Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
2 mars 2007

Soupe fraîche aux champignons sauvages

moyensoupe_champi
Lieu: Monoprix   
Prix :2.99 les 600 gr
Préparation: MicroWave 4 min

On se moque de mémé !
Alors voila, patatra, encore un produit qui semble surfer sur la vague pseudo natura dans son emballage mère-grand
style, capable ainsi d'aguicher le bobo chaland en quête
de valeurs authentiques autant que nutritionnelles... hé bien NON ! Cette soupe n'aura jamais vu la couleur d'une mamie anglaise de Covent Garden, les champignons (10% seulement!) sont encore tout secs dans leur bain d'eau et la fraicheur n'est dûe qu'à la température du rayon dans lequel vous la trouverez.
Sachez rester de fer devant cette habillage racoleur qui ne trompera que les plus affamés n'ayant jamais connu de vrai champignon vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon cher Raoul, le prétendu gras de mon humour n'est pas comme celui dont vous semblez très friand dans votre assiette :il a le mérite de préserver une silhouette élégante.<br /> À bon entendeur...
R
les anglais avaient du goût.. vous nous ferez toujours bien rire , Mossieur Ronchon !<br /> En vous affublant de ce qualificatif de rosbif, vos lecteur comprendront à qui ils ont a faire :A un RIGOLO !!!!<br /> Alors laissez donc le bon gout s'exprimer, et continuez donc là où vous excellez...dans l'humour gras !
M
Moi aussi, je pourrais me créer des pseudo supplémentaires pour m'auto-congratuler.<br /> Vos méthodes ne sont pas sans rappeller un certain maire du 5ème arrondissement de Paris, qui su, en son temps, ressuciter les morts afin de les faire voter en sa faveur. <br /> Pour tout vous dire, même si j'en possède quelques attributs, je n'ai pas le palais d'un cheval.<br /> Quant à cette soupe, je la trouve excellente, et en l'insultant, c'est moi que vous attaquez derechef.<br /> <br /> Je ne vous salue pas.
R
Que Raoul Merguez se cantonne à ce qu'il connaît, c'est à dire simuler dans la surface de réparation et bouffer les tortellinis "qualité restaurant" du Franprix.<br /> Cette soupe est exquise et ses champignons hallucinants. Trip garanti à Covent garden, parole de rosbif !
S
Tout a fait d'accord avec vous,<br /> il est agréable de voir que certains de vos bloggers<br /> sont des gens de goûts ! ( ce n'est pas comme ce Matt Bone connu pour avoir le palais d'un cheval ).<br /> Continuez !
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité