Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
14 mars 2007

LA pizza mixte !!!

super_bon pizza_mixte - Lieux : Saray - Prix : 6 euros Il fallait que nous en passions par là sur ce blog. Cette pizza mixte est l'un des chefs d'oeuvre que nous offre la rue du faubourg saint-denis. Saray est l'un des deux restaurants turcs situé au croisement de la rue des petites écuries. Ces deux restaurants se valent, dans le sens où ils ont chacun leurs spécialitées. J'avoue avoir un faible pour Saray qui propose des plats du jour excellents (déjà chroniqué par cow bye) et cette fameuse pizza mixte absolument parfaite. La pâte est fine, bien cuite, craquante. La viande hachée est déliceusement épicée. Il s'agit pour moi d'un must incontournable !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne pizza ça donne de l'énergie pour faire sa compta…
S
C'est qui celle là, OH! Tu me traites pas oké?!! NON MAIS
S
Quelle conne celle là.<br /> De toute façon, les pétasses, c'est fait pour péter.
S
Oui, mais bon... Cette pizza, elle done des gazes. L'aute jour, mon copain il m'a emenné chez Saray, il a mangé cette pizza, et ben il a aussi eut des gazes après toute la soiré. Comme quoi y'a pas que moi et que c'est vraie. Ben bonjour l'ambiance aprés
R
Une pizza mixte puis allez voir une (belle) expo...
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité