Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
20 mars 2007

Des lasagnes en or massif

moyen
P1000212
Lieu : Ronalba
60 Fb St-Denis.
Prix : 10€ avec la salade.

Oh Fada, je me suis fait tordre !
Oui, c'est bien 10€ qu'il m'a fallu débourser pour ces Lasagnes et ce mélange carottes rapées/choux. Ce n'est pas la peine qu'ils se donnent du mal pour faire une carte de fidélité…
Sinon, c'est bon (encore heureux…Fada).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca ne nous renseigne pas sur ta pointure, ça.<br /> Sans déconner, tu fais du combien?
O
Sans doute copieux, mais j'ai un solide apétit.<br /> Je viens de retrouver le ticket de caisse :<br /> Lasagne 18€/Kg<br /> Coles Slaw* 12€/Kg<br /> En fait c'est le coles Slaw qui est cher !<br /> <br /> *cela veut certainement dire salade chère en traiteur
M
Bonjour, cher Olivierblabla,<br /> a en juger par votre photo, et vue la taille de vos pieds (d'une taille somme toute normale(puisque je sais qui vous êtes et que j'ai constaté que vous n'étiez ni une personne de petite taille ni un nourisson)), ce plat m'a l'air hyper copieux! Peut-être votre table basse est-elle très haute. Si ce n'était pas le cas, elle qu'elle fut raz-du sol, cette barquette devrait peser au bas mot 3,5kg. Auquel cas, ce ne serait pas si cher que ça.<br /> Peut-être pourriez-nous nous éclairer en nous communiquant la hauteur (en centimètres) de cette table, et nous préciser votre pointure.<br /> Cordialement
M
Cher Blabla,<br /> On peut dire que vous mettez les pieds dans le plat!<br /> (pauvre de vous!)
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité