Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
9 mars 2007

Légume Mix Korma

bon
sherton
Lieu : Le Sherton
84 r Fbg St Denis
Prix : 5€

Légume Mix Korma Je t'aime.
Le Sherton, haut lieu de la cuisine Pakistanaise du quartier, n'avait pourtant pas encore eu les honneurs de Strasbouffe.
Pour 5€ seulement on profite d'un vrai resto où c'est Noel toute l'année. Les plat avec viande sont au même prix, c'est un peu suspect tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, ça réchauffe l'estomac.
K
En plus, c'est pas cher des tonnes.
M
Monsieur Blabla, je vous tire mon chapeau. Votre note est non seulement belle, mais en plus, le choix du lieu vous honore.<br /> Ce plât à l'air délicieux;<br /> Quant au Sherton, je pense qu'il nécéssitera d'autres papiers, ne serait-ce que pour la variété de son offre. Ses nombreuses formules, l'aspect et la fonctionnalité de sa salle, la qualité du service, etc...<br /> <br /> Bravo d'avoir lancé le débat.<br /> <br /> Cordialement
R
Superbe note !<br /> Mais pourquoi "suspect", moi je ne trouve pas.
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité