Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
7 mars 2007

La poire de chez Robert

super_bon la_poire - Lieu : chez Robert - Prix : 1,62€ - Commentaire perso : La tartelette à la poire, c'est mon péché mignon. Un must! La pâte brisée est faite main, elle est parfumée, légèrement craquante. La poire, quant à elle, ne doit pas sortir d'une boite. Mûre à coeur elle semble tout juste décrochée de l'arbre. Et cette crème, qui accompagne l'ensemble, est douce et délicate. Le tout, sucré mais pas trop, fond dans la bouche. Quand j'ouvre le paquet, je dégage délicatement le papier. Avec un couteau bien affuté, je coupe rigoureusement en 4 ce cercle de bonheur, et, m'affalant en arrière sur mon fauteuil, les yeux mi-clos, je déguste un à un ces petits quarts de soleil. Psychopathe, me direz vous?.. Oui, du savoir vivre et du bon goût!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puis-je me permettre d'ajouter que c'est n'importe quoi?<br /> On avait une ligne claire, un business-plan sur 2 ans... <br /> Vous voulez quoi? C'est couler ce blog que vous voulez?!<br /> Pour qu'on reste des grattes-papier toute notre vie?<br /> Tout cela me déçoit bôcoup.<br /> On avait des rêves, on avait un but commun, on voulait oeuvrer pour un monde meilleur dans le quartier, et voilà...
C
Purée, j'y comprends plus rien, moi, à ce bouffe-blog.
S
Pinocchio, tu n'es qu'un menteur. Ton nez va s'allonger et va devenir une grosse merguez.
P
Tiens Salut Songe Coralie,<br /> ça fait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles,<br /> au moins depuis que tu m'a emprunté mes crampons pour jouer à Vincennes ..au fait, ça va mieux ton excéma ? Haaa fallait pas suivre les conseils gastro-cataclysmiques de Ronchon, on t'avais prévenu..Du coup je sais pas si c'est une bonne idée, la barbe, ça risque d'empirer ...non ?
C
je suis un chat dessiné par une fille, partie du quartier pour un autre quartier, ex Robert-Addict. Mais je n'aime pas la crème sous les fruits dans les tartes. Au fait, qu'as-tu mangé avant ta poire, Matt Bone ? Poulet, pommes dauphines, carottes rapées ?…
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité