Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
5 mars 2007

Purée de courgette et poulet mexicain

moyenpoulet_pur_e
Lieu: Monoprix 
Prix: 2.70 + 2.50 euros
Préparation : env. 2 minutes au micro ondes

Pour ceux qui, artistes dans l'âme, aiment conjuguer
les couleurs dans leur assiette, voici une combinaison
tout en contraste :purée de courgette, légère
et gouteuse, d'un joli vert courgette, poulet gras et mou,
très orange (en hommage aux poulets mexicains qui chacun
le sait, sont tous oranges et obèses).

A choisir de préférence un jour où l'humeur est ludique puisque les grignottes se mangent avec les doigts (tous les doigts parce que ça glisse), et prévoir quelques bonnes serviettes pour éponger le gras périphérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma cher Samantha,<br /> <br /> avant tout, soit la bienvenue sur ce blog.<br /> Tes commentaires sont comme une brise de fraicheur qui m'ennivre jusqu'à l'aÏoli.<br /> N'hésites pas à intervenir autant que tu le voudras, tout ce que tu diras seras toujours tellement passionnant, encore plus passionant au regard de ce qui est habituellement déposé sur ce blog d'un homme libre de penser, tu vois de qui je veux parler, je n'en doute pas et je ne te remercierai jamais assez d'exister, puisses-tu même par ta présence divine débarasser ce post de cette bande de palais bouchonnés que sont les sieurs Gronchon et Mateubônne qui, non contents de de se ridiculiser en exposant leur piêtre gout sur ce même blog, ne peuvent s'empêcher d'en remettre un couche avec leur pseudonyme à la Radio Nova pire époque.<br /> <br /> Je l'espère du fond du coeur, car un miracle n'arrive jamais seul.<br /> Bien à toi,<br /> Raoul De La Merguez.
M
Voilà une défense bien misérable ! De la part d'un homme soit disant libre, se posant pitoyablement en victime comme le fait depuis de nombreuses années un autre homme libre !
S
Hé ho, ça va, oui!!<br /> J'y suis pour rien, moi! <br /> Putain, je viens d'arrivée et vlan! Comment y m'traîte dis, oh! C'est quoi tous ses beaux mots et ces bels phrases rien que pour dir du mal des jens. Moi j'ai trouvé que tu avais des gou de merde pour ton déjeuné, et pis c'es tout.<br /> J'ai bien ld'droit de dir c'que j'veux et tu me traite pas , OK?<br /> Nan mé oh!
R
A voir la diatribe vénéneuse dont ma chronique semble être l'objet, je m'en vois plus que jamais conforté dans mes nobles choix...surtout lorsqu'on connait les gouts douteux des piteux auteurs de ces commentaires sans valeurs.<br /> <br /> Sachez, fidèles lecteurs oui vous qui savez faire la différence entre le beau et le laid, que ni les attaques les plus vils ni les rebuffades malhonnêtes ne sauront faire taire le vaillant gouteur hédoniste qui, quotidiennement, au péril de son estomac, se battra pour vous faire connaitre le véritable, le bon et le juste.<br /> Laissez hurlez la meute des vauriens mal grossis, elle ne gémit que de jalousie devant la justesse de mon gout et la vérité de mes appréciations.<br /> Ceci dit, le poulet est dégueu, mais je l'avais dit... encore faut il savoir lire, Mr Mueki(encore un qui, au vu de ce lâche sobriquet, doit certainement préferer la soupe en sachet et le riz blanc).
S
Monsieur Merguez?....<br /> Allô?....<br /> Vous faites la sieste?... Allô?... Vous auriez jamais dû manger de telles saloperies... Si vous lisez ce message dans pas trop longtemps, courrez vite à l'hôpital, on vous donnera un petit quelque chose...<br /> Sinon, deux doigts dans la gorge...<br /> <br /> Courage
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité