Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
5 mars 2007

Galette jambon champignons emmental

bon galette - Lieu : Monoprix - Prix : 3,55 euros - Préparation : 2,30 minutes au mico onde. J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle bien faite, avec du beurre dedans. Trala la la la la la la lère ! REGALETTE est l'inventeur, en 1995, de la galette au sarrasin, fourrées, prêtes à l'emploi, et vendues au rayon traiteur des super marchés. On pouvait craindre le pire de cette galette à réchauffer au micro onde : qu'elle soit synthétique, caoutchouteuse... Et bien non ! Sans pour autant crier au miracle, cette "régalette" palie à l'absence de crêperie, rue du Faubourg Saint-denis ! Soyez prévoyant : le rayon est souvent dévalisé...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Ronchon!<br /> Je vous félicite pour votre engagement. Ca fait plaisir de voir la jeunesse se mobiliser, et continuer la lutte!
R
Cher Raoul, <br /> en tant que membre éminent de la SGSB (Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne), je n'ai pas de leçon à recevoir d'une merguez !<br /> <br /> Voir ici :<br /> http://membres.lycos.fr/sgsb/
G
Quand est-ce que Mr Merguez aura le courage, l'intégrité d'assumer ces opinions et cessera de se cacher derrière des pseudonymes de paille tous plus ridicules les uns que les autres ! Je vous croyais plus enclin monsieur à vous habiller de la conduite d'un homme d'honneur ! Je suis très désapointé ! (et même temps pas tant que ça...)
G
Voici un site que l'on m'avait indiqué pour la qualité de ses chroniques, et bien ma déception est à la hauteur du gouffre qui sépare une crêpe de ce plagiat pompeusement nommé regalette et idôlatrée par son public d'integristes de la malbouffe !!<br /> Messieurs-du-Mauvais-Gout-Réunis, sachez que jamais NON jamais l'honneur de la crêpe n'aura été si brutalement bafoué que par ce produit attrappe nigaudbobo, qui, on peut le voir ici, réussit parfaitement son office auprès des Mange-moins-que-rien !!<br /> Une fois de plus, Mr Ronchon s'illustre par ce choix déplorable.<br /> Allez donc vous laver la langue, Mossieur Ronchon, elle doit être bien encrasée !<br /> Les autres, les amateurs , les amoreux du noble, eux, sauront passer leur chemin...et ne plus jamais revenir !
K
Moi, j'aime bien la galette bien molle.
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité