Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbouffe Saint-Denis
1 mars 2007

MIni Penne au Poulet sauce basilic et thym

moyen penne_basilic Lieu : Monoprix Prix : 1,95 euros Commentaire perso : Ce poulet-là n'a pas connu la couleur de l'herbe! Les pâtes se défendent bien après tous les traitements subis (cuisson-surgelation-re-cuisson micro-ondes) mais ne vous attendez pas à ce que vous penser connnaître du basilic. C'est sûr, c'est pas cher!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Michelinette,<br /> C'est bien pour une raison financière que mon choix de ce midi s'est porté vers ce plât... Mal m'en a pris.<br /> J'avais déjà lu votre note, qui pourtant me mettait en garde.<br /> Que vous aviez raison!<br /> Autant, la première fois que je la goûta, je le trouvait savoureux dans son étrangeté, autant ce midi, je le decouvrit tout simplement mauvais.<br /> Chapeau pour votre clairvoyance!
C
Après la pensée unique, le goût unique.<br /> Refusons le monopole de la monotonie!<br /> Boycottons le monothéisme alimentaire!
R
Une économie qui peut s'avérer contre productive. Pour peu que vos collègues optent aussi pour un surgelé et c'est l'encombrement autour du micro onde. 6 minutes, ça fait long !
M
En effet, chère Michelinette, force est de constater la pertinence de votre commentaire. Ce plât, même d'un goût spécial, à cependant pour lui, qu'il est singulièrement nouveau et ne ressemble à rien. <br /> Je dois avouer, qu'après avoir oublié les promesses de l'emballage, j'y trouve une saveur plutôt agréable. <br /> Grâce à son prix, il a un goût de "revenez-y"!
Strasbouffe Saint-Denis
Publicité
Publicité